Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [candidature] Malista gardienne sylvari
[candidature] Malista gardienne sylvari EmptyLun 4 Fév - 23:36 par Hèx

» A lire avant de poster
[candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:11 par Hèx

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [candidature] Malista gardienne sylvari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malista
Invité




[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:14

Bonjour a tous , je me présente

Irl je me nome vienne arnaud , j'ai 29 ans et habite dans ce plat pays qu'est la belgique.;

Je joue au fps et mmorpg depuis l'age de 17 ans ou j'ia compris qu'une console ne valait rien a coté d'un bon pc que l'on peut modifier avec le temps.

Mon 1er jeux pc fut gw1 auquel j'ai jouer plus de 4 ans, ensuite je me suis diriger vers d'autre jeux , comme call of duty, warhammer, wow, Aion , battlefield, etc.

En général je suis plutot un joueur talentueux., j'aime être reconnu dans le pvp. Pour ce qui est du pve je l'apprecie tout autant mais plus pour me détendre avec un petit groupe sympa. :-)

Je cherche une guilde avec des personnes matures et des adultes de plus ou moins mon âge et +. , pas spécialement une guilde de roxxor mais une guilde ou les personnes apprennent à jouer ensemble correctement et synchro.
Je ne cherche pas non plus une guilde de 200 joeur, car en général c'est plein de kikoo et même si l'union fait la force, je prefere l'optique d'une petite unité bien organisé.

Voila, j'ai dit le principal je pense, si vs avez des questions jy repondrai.

A bientot in game et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malista
Invité




[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:19

dsl je ne peut pas éditer et j'ai oublier quelques détails important.

Je joue donc une gardienne sylvari et suis a présent lvl 29, je joue depuis le week end passé.

Je joue le matin sauf lorsque je fait les interim et apres 17h, l'apres midi je travail chez moi en général.

voila, si vs avez d'autres question ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Angelina
Officier
Officier
Marcia Angelina


Messages : 288
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:23

Salut !

Ahah! oui, pour le coup, donner ton level et ton perso ce n'est pas négligeable Very Happy

Il semblerait que ta vision du jeu et tes envies par rapport à celui-ci coïncident avec les nôtres.
J'espère te compter parmi nous très bientôt !

Nous avons tous des rerolls et pourrons, si jamais, t'aider dans ton levelling.

Nous sommes une jeune guilde avec des membres qui s'entendent bien et dans une tranche d'âge qui est la tienne, nous devrions donc nous entendre sans problème, dans le respect et la bonne humeur.

Bon jeu à toi et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hèx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Hèx


Messages : 231
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:39

Malista a écrit:


Je cherche une guilde avec des personnes matures et des adultes de plus ou moins mon âge et +. , pas spécialement une guilde de roxxor mais une guilde ou les personnes apprennent à jouer ensemble correctement et synchro.
Je ne cherche pas non plus une guilde de 200 joeur, car en général c'est plein de kikoo et même si l'union fait la force, je prefere l'optique d'une petite unité bien organisé.


Salut Malista !

Je suis assez d'accord avec ta facon de voire les choses. etre une petite structure mais ou tout le monde se connait et s'entend bien est un des objectif de cette guilde.

On ne fais pas encore beaucoup de pvp mais on va surement s'y mettre Wink


donc +1 pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://tears.forum2jeux.com
Munchala
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Munchala


Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 36

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 15:08

Notre guilde a besoin de s'étoffer, donc je suis tout a fait d'accord de te guilder
Donc, tu peux dès a présent créér ton compte sur le forum et voir avec une des personnes de la guilde pour te guilder

Bon jeu à toi et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Membre
Membre
Crom


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 48

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 20:24

ok ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui souhaite rejoindre notre petite communauté. Il faut qu'on se voie in game. Je n'ai pas trouver sous Malista.

A bientôt

crom
Revenir en haut Aller en bas
Hèx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Hèx


Messages : 231
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 20:25

L'invitation a été envoyée en début de soirée, tu n'a plus qu'a l'accepter Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears.forum2jeux.com
Malista
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Belgique

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyLun 4 Fév - 22:56

Merci, des que je me connecte j'accepte l'invitation. Je ne me suis pas encore connecté aujourdhui . La journée a été chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubicstyle.big-forum.net
Hèx
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Hèx


Messages : 231
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyLun 4 Fév - 23:36

Malista a écrit:
Merci, des que je me connecte j'accepte l'invitation. Je ne me suis pas encore connecté aujourdhui . La journée a été chargé.

en attendant je t'ai donné l'acces a toute les section du forum. hesite pas a me mp si il y'a un bug ou quoi que se soit.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tears.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Malista gardienne sylvari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Infos Générales :: Recrutement-
Sauter vers: