Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [candidature] Malista gardienne sylvari
[candidature] Malista gardienne sylvari EmptyLun 4 Fév - 23:36 par Hèx

» A lire avant de poster
[candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:11 par Hèx

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [candidature] Malista gardienne sylvari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malista
Invité




[candidature] Malista gardienne sylvari Empty
MessageSujet: [candidature] Malista gardienne sylvari   [candidature] Malista gardienne sylvari EmptyDim 3 Fév - 12:14

Bonjour a tous , je me présente

Irl je me nome vienne arnaud , j'ai 29 ans et habite dans ce plat pays qu'est la belgique.;

Je joue au fps et mmorpg depuis l'age de 17 ans ou j'ia compris qu'une console ne valait rien a coté d'un bon pc que l'on peut modifier avec le temps.

Mon 1er jeux pc fut gw1 auquel j'ai jouer plus de 4 ans, ensuite je me suis diriger vers d'autre jeux , comme call of duty, warhammer, wow, Aion , battlefield, etc.

En général je suis plutot un joueur talentueux., j'aime être reconnu dans le pvp. Pour ce qui est du pve je l'apprecie tout autant mais plus pour me détendre avec un petit groupe sympa. :-)

Je cherche une guilde avec des personnes matures et des adultes de plus ou moins mon âge et +. , pas spécialement une guilde de roxxor mais une guilde ou les personnes apprennent à jouer ensemble correctement et synchro.
Je ne cherche pas non plus une guilde de 200 joeur, car en général c'est plein de kikoo et même si l'union fait la force, je prefere l'optique d'une petite unité bien organisé.

Voila, j'ai dit le principal je pense, si vs avez des questions jy repondrai.

A bientot in game et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malista
Invité